1 287 070 visites 8 visiteurs

Week-end mitigé !!

22 octobre 2018 - 09:07

 

Résumé du week-end !!

 

SENIOR 1 :

 Un match sans....
Pour la 4ème journée de championnat l’équipe fanion se déplaçait à Sud Lyonnais, nous évoluons sur un terrain synthétique.
Notre adversaire impose tout de suite un pressing haut pour récupérer rapidement les ballons et tenter de tuer le match, mais nous sommes bien en place, nous essayons tout de même de conserver le ballon mais nous manquons trop de justesse technique. Leur pressing va nous laisser des espaces et à la 16eme minute Théo trouve Gaëtan qui va éliminer son vis à vis et frapper du gauche au 20 mètres pour l’ouverture du score. Notre adversaire change rien, continue à presser nous sommes en place, ils commencent à s’énerver mais par moment nous sommes mal organiser et ces centres arrivent devant le but ou deux frappent de 25 mètres dont une qui touche le poteau de Guillaume. Puis à la 31eme minute, sur une combinaison sur un coup franc nous sommes attentistes et notre adversaire en profite pour égaliser. Nous continuerons à procéder en contre mais en vain, le centre de Kévin ou celui de Thomas ne trouvera personne, Louis sera trop court sur celui de Gaetan. La mi-temps sera sifflée sur le score de 1 à 1.
La deuxième période ressemblera à la première avec un pressing de notre adversaire, ce qui laisse des espaces comme en première période Gaetan est trouvé dans la profondeur mais le ballon lui retombe  dessus alors qu’il partait au but. À la 53eme minute, sur un centre anodin, nous sommes à la réception du ballon mais nous le renvoyons mal et leur attaquant en profite pour inscrire leur deuxième but. Il faudra attendre la 70eme minute pour gagner plus de duels et jouait plus haut, mais nos tentatives seront infructueuses.
Le score final sera de 2 à 1, il faut apprendre de ces matchs et tirer des enseignements afin de continuer à progresser.
Merci aux supporters d’avoir fait le déplacement.
Rendez-vous dimanche prochain à Gaston Barde pour la réception de Caluire.

 

SENIOR 2 :

4eme journée de championnat , déplacement chez la lanterne rouge Valence fc 2 pour lancer enfin notre saison et couper cette spirale négative. Les conditions de jeu sont difficiles, pelouse haute et beaucoup de vent ,donc compliqué à faire du jeu. Malgré ses conditions ,nous prenons rapidement le jeu à notre avantage ,dès la 7eme minute nous nous procurons une première situation sur un centre de Ludo Achard ,tête de Kevin brouillard qui passe à côté. Quelques minutes plus tard de nouveau Kevin brouillard se met en évidence sur une frappe qui  ne trouve pas le cadre. 28eme belle volée de Dylan Grail qui prenait la direction du but mais détourné en corner. 33eme minute contre le cours du jeu ,Valence fc ouvre le score . Nous égalisons dans les arrêts de jeu de la 1ere mi temps d’une belle frappe de Ludo Achard. Concernant la 2eme mi temps pas grand chose à signalé, si ce n’est une reprise d’Aris Djennadis qui passe de peu au dessus de la cage et ce but refusé en fin de match pour un hors jeu inexistant. Score final 1-1

On ne retiendra que ce point du match nul qui enraye la spirale des défaites 

Il faudra faire plus la semaine prochaine si on veut espérer quelque chose contre le leader lors du derby face à Malissard. 

 

 U15 EQUIPE 2

Ce Samedi notre équipe U15 à 8 se déplaçait à Montmeyran pour sa troisième journée de championnat.
Dès la 2ème minute les locaux obtiennent un coup franc à l’entrée de notre surface mais leur frappe passe au dessus du cadre. Le reste de la première mi-temps tourne à notre avantage avec beaucoup d’opportunités devant le but adverse sans pour autant conclure. 35eme minute sur une mauvaise relance de la défense adverse Liam récupère le ballon et tire, ça frappe passe entre les jambes du gardien, but ! 0-1 pour les jaunes et noires. La première mi-temps s’achève sur le score de 0-1 en notre faveur. La deuxième mi-temps reprend et tourne complètement en notre faveur les locaux n’arrivent plus à sortir de leur camp. 42eme minute Liam double la mise 0-2. 45eme minute, Liam marque à nouveau 0-3. 49eme minute c’est au tour de Gabin de marquer et de diminuer les chances de notre adversaire de revenir au score. 0-4. 53eme minute Philippe fait une longue touche sur Liam qui se trouvait au point de penalty celui ci contrôle et frappe, but ! 0-5.
57eme minute sur un centre d’Emilien au deuxième poteau Liam passe devant la défense et pousse le ballon au fond des filets , 0-6 !
69eme minutes Gabin marque à nouveau. 0-7. 75eme minute c’est au tour d’Emilien de marquer 0-8 !

Nos petits jaunes et noirs s’imposent sur la pelouse de Montmeyran 0-8 grâce à un sérieux et une cohésion d’équipe remarquable !!

 

 U13 EQUIPE 1 :

Ce week-end était consacré au premier tour de la coupe pour les U13.

L'équipe 1 de l'entente Chabeuil/Montvendre se déplaçait à Etoile, en présence des clubs de la Véore Montoison 2, Valensolles 1 et Portes les Valence 2.

Notre premier match, nous oppose à Valensolles. Nous nous sommes imposés 1-0.

Pour notre deuxième match, nous avons rencontré l'équipe de Portes les Valence et nous avons gagné 1-0.

Et pour finir, nous avons joué contre l'équipe de la Véore Montoison, pour une victoire de 9 -1.

Félicitations aux enfants pour cette qualification, malgré des conditions pas évidentes. Merci à Lalie et Enea pour votre présence et à Patrick pour son arbitrage.

 

 U13 EQUIPE 2 :

Ce samedi, le FC Chabeuil 2 recevait en coupe U13, Saint Marcel les valence 2 et le Valence FC 1.

Le tour de coupe débute par les jongles et les Chabeuillois réalisent le meilleur score avec 374 et 6 joueurs sur 8 à 50 jongles.

Pour le premier match, ils sont opposés à l'ASSM 2. Une première mi-temps bien maitrisé, les jaunes et noirs marqueront par 4 fois. La seconde mi-temps est moins bien maitrisée, on tombe dans la facilité et le dézonage. Victoire finale 6 à 0.

Pour le second match, les Chabeuillois affrontent le Valence FC. Un adversaire d'un niveau supérieur à nous, évoluant en Excellence. Le début de match est compliqué, on est encore dans la facilité mais les jeunes chabeuillois réagissent rapidement et ouvre la marque, malheureusement sur un contre et une erreur défensive, les adversaires égaliseront, les jaunes et noirs continuent à poser leur jeu et se verront récompenser par 2 nouveaux buts.

Victoire 3 à 1 dans un match très bien maitrisé où nous avons pu assisté à de vraie action de football.

Bravo aux jeunes pour leur belle qualification, bien méritée.

Merci à Sébastien pour l'arbitrage.

Merci à David pour son aide et merci aux nombreux spectateurs venus encourager nos jeunes.

 

 U13 EQUIPE 3 :

Pour ce premier tour de coupe, nous nous déplaçons à Portes les valences où nous rencontrons Beaumonteleger 2, Saint Marcel les valence et Portes les valence

 Le 1er match contre Beaumonteleger sera compliqué mais dès la 6e minute, Leo ouvrira le score, nous sommes en place défensivement mais offensivement nous avons du mal, la 1ere mi temps se finit sur le score de 1-0. Seconde mi temps nous marquons des le début part Léo, nous ne sommes plus dans le match beaucoup d’erreur d’arbitrage pour les deux côtés. A la 7e minute sur un centre nous encaissons un but. 2-1. Ylies nous délivrera. Score final 3-1

 Second match contre St Marcel nous sommes en place défensivement et offensivement. 8e minute action de Rubens qui élimine deux défenseurs et trouvera Fabio en retrait qui d’une superbe frappe trompa le gardien ! 1 min plus tard, corner pour st Marcel et sur une erreur défensive nous encaissons le but, 1-1 mi temps. Nous entamons la deuxième mi-temps correctement malgré encore une fois énormément d’erreurs d’arbitrage notamment sur le but que nous encaissons. A la 15e min coup franc pour st Marcel notre gardien place son mur et avertit l’arbitre mais le joueur de st Marcel tira le coup franc malgré que Rayan ne soit pas dans sa cage. Score final 2-1 pour St marcel.

 Dernier match contre Portes les valence nous nous inclinons 4-2 encore une fois beaucoup d’erreurs d’arbitrage en faveur de Portes. 

 Malgré nos 2 premières défaites de l’année les joueurs étaient présents. Le plus important est le championnat ! Ces matchs montrent que nous avons beaucoup à travailler aux entraînements.

 Merci aux parents qui sont venus et à Arnaud qui est venu encourager les petits.

 U13 EQUIPE 4

Pour ce 1er tout de coupe nous nous déplaçons à Beaumont où nous jouons contre Bourg les Valence 2, Chatuzange et Beaumonteleger 1. Premier match contre bourg les valence nous nous débrouillons très bien, plusieurs occasions de notre côté mais nous n’arrivons pas à marquer, bourg les valence prend le dessus sur le match physiquement et nous perdons 3-0. Second match contre chatuzange où nous faisons une bonne première mi temps, mais nous ne réussirons toujours pas à marquer et l’équipe de chatuzange réussira à gagner 3-0. Dernier match contre Beaumonteleger équipe d’excellence, nous entamons le match correctement et nous nous procurons beaucoup d’occasions mais on arrive toujours pas à marquer, un grand Pierre-Matheo dans les cages qui nous sortira un grand match ! Mais nous nous inclinons logiquement 3-0 car nous avons craqué physiquement et mentalement.

 Ces 3 résultats ne reflètent absolument pas les matchs.  Les petits n’ont rien lâché et ont tout donné jusqu'au bout !

Commentaires

ANNUAIRE DES SPONSORS

Annuaire sponsors 2018

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-Loïc Richonnier-Responsable Technique Jeune

06 59 75 85 10-Marie-Luce Bourgitteau-Secrétaire-

519780@laurafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 9h-12h et 14h00-18h00

Mardi 14h00-18h00

Mercredi 14h00-18h00

Jeudi 14h00-18h00

Pas toujours sur place, merci de téléphoner avant de venir