1 234 868 visites 8 visiteurs

LES SENIORS TREBUCHENT POUR LEUR ENTREE EN R3 !!!!!

10 septembre 2018 - 14:32

LES SENIORS TREBUCHENT POUR LEUR ENTREE EN R3 !!!!!

 

SENIORS 1

REGIONAL 3

L'ouverture de la saison en R3 pour notre équipe fanion s'est lancée ce  week-end. En présence du beau temps, les chabeuillois accueillaient nos voisins, la réserve de l'Olympique de Valence.

Venus avec plusieurs renforts de leur équipe première, les 30 premières minutes sont nettement à l'avantage des visiteurs mais notre bloc et bien en place et nous ne sommes pas mis en danger. A noter deux situations pour nos adversaires mais Guillaume ne fut pas inquiété. Nous nous procurons deux situations, sur des centres de Simon et Benjamin mais nous sommes placés pour les réceptionner. Alors que les valentinois nous mettent moins la pression et que nous gagnons du terrain, à la 36 eme minute, sur un centre venu de la droite nous renvoyons mal le ballon et leur capitaine en profite pour ouvrir le score sur une reprise de volée. Nous rentrons à la mi-temps en étant menés au score 1 à 0.

Nous attaquons la seconde période avec d'autres intentions, dès la 48ème minute, Simon trouve Gaétan qui perd son duel face au gardien. Nous continuons à pousser pour revenir au score, face à une équipe bien en place. Kévin centre pour Simon qui voit sa tête passée juste à côté, le gardien semblait battu. Il fallait rester très concentrer et jouer juste, à la 58ème minute, Ludo perd un ballon sur une passe en retrait, l'attaquant en profite et centre pour son partenaire qui reprend le ballon en bout de course et double la mise, 0 à 2. Nous tentons de revenir au score pour relancer la match, à la 65ème minute, Gaétan se fait faucher dans la surface, l'arbitre désigne le point de pénalty, Simon le tire mais le gardien stoppe le ballon. Le score en restera là, pour ce premier match de championnat, défaite 0 à 2.

Dommage car le contenu a été intéressant, il n'a pas manqué grand-chose... il faut continuer dans cette direction et apprendre rapidement pour continuer à progresser.

Enfin merci aux nombreux supporters. Maintenant on va se concentrer au 3ème tour de Coupe de France, avec la réception de Chavanay, ce week-end.

SENIORS 2

COUPE XAVIER BOUVIER

1er tour de la Xavier Bouvier avec la réception de l’US Mours pensionnaire de D1.

Bon début de match, bien en place, bien organisé. Nous nous créons même la première situation dès la 10eme  minute sur un long ballon dans le dos de la défense pour Arthur Douvre qui bute sur le gardien. Petit à petit, nous prenons le jeu à notre compte tout en restant bien organisé sur le plan défensif. Nous avons une autre situation dangereuse à la 16eme minute par l'intermédiaire de Kevin Brouillard. A la 21 minute, bon ballon dans l’intervalle d’Aris Djennadi pour Kevin Brouillard qui bute  aussi sur le portier moursois. 22eme minute belle frappe de Bastien Marotta qui passe de peu à côté. Nous sommes très rarement inquiétés, uniquement sur des frappes de loin. Enfin, à la 39eme  minute, notre  domination se concrétise par l'ouverture du score sur un corner tiré par Arthur Douvre , Kévin Brouillard ouvre le score de la tête. 43eme minute très belle contre-attaque partie de nos 18 m, Rayane Moustafhim décale Arthur Douvre qui donne en profondeur pour Mathieu Wattez  qui gagne son duel face au gardien.

Deuxième mi-temps toujours dans les mêmes dispositions (bien en place et bien organisé).À la 48eme minutes, nous mettons un bon coup sur le moral de nos adversaires, une nouvelle fois sur une belle contre-attaque Arthur Douvre transmet le ballon à Mathieu Wattez qui délivre un ballon à la perfection à Hugo Sarkissian qui du plat du pied triple la mise. Nous reculons un peu mais nous restons tout de même solides et discipliné sur le plan défensif. 60eme minutes Arthur Douvre se présente seul face au gardien mais perd son duel. 86eme minutes nous scellons définitivement le score, longue passe de Jérémy Monzonis pour Kevin Brouillard qui se défait de son vis à vis et adresse un centre en retrait à Mathieu Wattez qui signe  un doublé. Coup de sifflet final, 4 à 0 en notre faveur. Victoire logique et méritée.

Félicitations  à tout le groupe.

U13

TOURNOI A MONTMEYRAN

 

Le FCCEAM U13 représenté par 3 équipes plus la classe foot FC Chabeuil a fait un tournoi de rentrée plus qu’honorable.En effet, ce week les U13 du FCCEAM étaient du côté de Montmeyran pour un tournoi de pré saison avec 4 équipes.

L'équipe 1 est sortie première de son groupe le matin avec un match nul (0-0 contre Montmeyran) et deux victoires (3-0 contre BBRM et 1-0 contre St Marcel).L'après-midi nous avons joué le 1/8 de finale contre Eyrieux, malheureusement nous perdons aux tirs aux buts.Ensuite, nous avons effectué 3 matchs de classement (une défaite encore aux tirs aux buts et deux victoires).Malgré aucune défaite dans le temps réglementaire nous terminons à la 11° place du classement.A noté que nous n’avons encaissé aucun but durant tout le tournoi !!Félicitations aux enfants pour votre bel état d'esprit et votre comportement. 

L’équipe 2 U12 composée de la classe foot : Pierre Matéo, Paul, Ari, Hugo, Thomas, Nathan, Dylan, Enzo, Anthony et FlavienNous débutons très bien le tournoi en finissant 1 er de notre poule composée d’équipe en majorité d’U13. 1 nul contre US Montmeyran 1 et 2 victoires 1-0 contre FC Larnage et 2-0 contre Chabrillan 2.En 8 ème de finale, nous perdons contre ES Beaumontéléger qui aligne une équipe très solide composée de deuxième année.Nous terminons à la 16ème place sur 32. Un classement très honorable pour une première en U13 avec une équipe U12.


L’équipe 3 Chabeuilloise U13 était composée de :
Rayan,Léo,Fabio,Nawfel,Rubens,Doris,Tim,Dimitri,Loise et Pierre
Nous finissons la matinée avec 2 victoires (contre le F C Hermitage et  
Crest) et un match nul  1- 1 contre Chabrillan. Nous terminons 2 ème de la poule.
Malheureusement, le tirage pour le 1/8 de finale est défavorable pour nous.
Le F C Montélimar (qui joue au niveau élite) gagne 3 -1  malgré l’ouverture du score des Chabeuillois.
Ensuite nous terminons le tournoi sur une très bonne note avec une 
courte défaite  (Chabeuil 1) et 2 victoires (Rhône Vallée et St Marcel 
lès Valence).
Classement final  13 ème  sur 32 Equipes.
Félicitations à tous les enfants pour leur comportement sur et en dehors 
du terrain.
Nous allons maintenant retourner à l’entrainement pour préparer le 
Championnat  qui débute dans 15 jours.

En ce qui concerne l'équipe 4 de Fabrice et Sébastien :
1er match nous menons 1-0 contre la PS Romans qui parviendra à nous coiffer sur le fil en toute fin de match défaite1-2
2eme match Rhône Vallée défaite logique 0-2
3eme match Die nos "cousins" match équilibré mais défaite 0-1 L’après-midi victoire au TAB sur Livron
2eme match défaite 1-0 face à Châteauneuf
3eme match défaite 1-0 contre Châteauneuf
4eme match victoire 2-0 pour bien terminer contre Crest2
Très bon état d'esprit de l’équipe 4 et de la combativité a tous les matchs............ et merci aux supporters

U9

TOURNOI A MONTMEYRAN

 

Nous avions engagé une équipe composée d’U9 et U8.

Bilan : 5 victoires 3 défaites.

Les enfants ont pris du plaisir à se retrouver pour ce premier tournoi de la saison 2018-2019.

Commentaires

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-Loïc Richonnier-Responsable Technique Jeune

06 59 75 85 10-Marie-Luce Bourgitteau-Secrétaire-

519780@laurafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 9h-12h et 14h00-18h00

Mardi 14h00-18h00

Mercredi 14h00-18h00

Jeudi 14h00-18h00

Pas toujours sur place, merci de téléphoner avant de venir