1 232 578 visites 6 visiteurs

C'EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE AVENTURE !!!!!!

27 août 2018 - 08:53

C'EST REPARTI POUR UNE NOUVELLE AVENTURE !!!!!!

 

SENIORS

Premier tour de la Coupe de France :

 

Après la reprise depuis le 1er août, nous rentrons enfin dans la compétition au travers du 1er tour de la Coupe de France, avec un déplacement à la PS Romans, équipe évoluant en D2. L’objectif était de se qualifier pour le prochain tour, afin d’engranger du temps de jeu lors de matchs officiels, ceci pour se mettre dans le rythme avant la reprise du championnat le 9 septembre à domicile.
Un temps idéal pour jouer, un beau soleil, le vent du nord qui souffle légèrement et une pelouse en très bon état. Nos adversaires évoluent avec un bloc bas, et nous avons la maîtrise du ballon. Nous parvenons à nous créer quelques situations, mais nous manquons de précision dans le dernier geste. Il nous faut rester très vigilants car nos adversaires se projettent très vite de l’avant avec un jeu direct. Nous manquons de vitesse et de maîtrise technique. Rayane Moustfhim et Baptiste Bon laisseront leur place à Simon Bachelin et Louis Victouron à la demi-heure de jeu. Ils vont se mettre en évidence rapidement, car 3 minutes plus tard, sur un bon mouvement côté droit, Julien Ferrouillat trouve Louis qui frappe à l’entrée de la surface et ouvre le score. Quelques minutes plus tard, Simon percutera et se fera déséquilibrer irrégulièrement dans l’axe : Louis ne trouvera pas le cadre. Score à la mi-temps 1 à 0 pour le FC Chabeuil.
Quelques rectificatifs à la mi-temps.
On joue la seconde période avec plus de rythme et de justesse technique. Nous obtenons un corner à la 54ème minute, Louis trouvera Gaétan qui catapultera le ballon de la tête dans le but : 2 à 0 pour le FC Chabeuil. Nous continuons à conserver le ballon mais en vain. Axel Riou remplacera Dede dans la charnière centrale. Nous tentons d’inscrire le 3ème but pour se mettre définitivement à l’abri tout en restant vigilants sur le jeu long de l’adversaire. Il faudra attendre la 90ème minute, suite à un très bon mouvement collectif, Théo Souche trouve Simon qui frappe instantanément du pied gauche et inscrit le 3ème et dernier but.
Score finale 3 à 0 pour le FC Chabeuil : objectif atteint, qualification pour le second tour dimanche prochain. Nous nous déplacerons à Sarras St Vallier dont l’équipe évolue en D1.
Merci aux nombreux supporters et joueurs séniors d’avoir fait le déplacement pour nous encourager.

Commentaires

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-Loïc Richonnier-Responsable Technique Jeune

06 59 75 85 10-Marie-Luce Bourgitteau-Secrétaire-

519780@laurafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 9h-12h et 14h00-18h00

Mardi 14h00-18h00

Mercredi 14h00-18h00

Jeudi 14h00-18h00

Pas toujours sur place, merci de téléphoner avant de venir