9 mai 2017 à 07:31

WEEK END DES 06 ET 07 MAI  2017

INFORMATIONS SPORTIVES

Responsable Technique Sénior : Nicolas Grail

SENIOR 1 – EXCELLENCE / PATRICE BOUCHET - HERVE PERMINGEAT.

Repos ce week end afin de préparer au mieux la réception de La Valdaine, leader invaincu cette saison dès Dimanche prochain à la maison. Un beau défi que nos joueurs peuvent relevés.

SENIOR 2 - 1ERE DIVISION / PHILIPPE BERTRAND - SERGE CHEMIN.

Repos ce week end

SENIOR 3 - 3EME DIVISION / QUENTIN BOURGITTEAU - THOMAS DUBOIS.

Repos ce week end

FOOT DIVERSIFIE / SEBASTIEN DEBELLUT - SEBASTIEN GONZALEZ.

Vendredi soir à Gaston Barde, l'équipe de foot diversifié a fait un pas de plus vers le titre de champion en disposant aisément de St Romain l'As Pic sur le score fleuve de 8 à 3.

Appliqués, sérieux et justes techniquement, les jaunes et noirs ont rapidement concrétisé leur domination avec ni plus ni moins qu'un quadruplé pour Sébastien Palomo dans la première demi-heure, servi quatre fois par son capitaine Sébastien Debellut. Yann Le Meur rajoutait un cinquième but pour atteindre le repos avec le match en main. Le rythme baissait logiquement en deuxième mi-temps mais voyait tout de même Florent Sayet et Sébastien Gonzalez alourdir la marque pour clôturer cette belle rencontre.

Il reste désormais trois matchs aux hommes de Sébastien Gonzalez pour acquérir les quatre points nécessaires leur assurant le titre. Il sera alors temps ensuite de se pencher sur la demi-finale du Challenge le jeudi 08/06 à Chabeuil pour espérer faire le doublé et concrétiser une saison réussie en tous points pour ce groupe de copains.

FOOT LOISIRS / ROMAIN DEVISE - HASSAN EL HAIL.

Une très lourde défaite 8-1 contre l’équipe de l’AS Véore Montoison qui est venu avec la moitié de l’équipe sénior. Il va falloir se poser les bonnes questions pour l’année prochaine car on ne peut plus jouer contre des équipes et des joueurs qui s’entraînent 2 fois par semaine et qui ont entre 20 et 25 ans.

U19 PROMOTION D’EXCELLENCE / MEHDI BOUZEBRA - JULIEN ASTIER.

Pas de match ce week-end avant de commencer les phases finales très prochainement.

U17 PROMOTION D’EXCELLENCE / DAVID BLACHET - XAVIER FAURE.

Un match où nous nous sentons très frustrés car nous avons produit du jeu avec un gardien blessé à un doigt et deux U15. Un but casquette mais le foot c est parfois comme ça. J ai vu des joueurs déterminés mais un ou deux ne l étaient pas. Il n y à plus de questions a se poser mercredi à fond vendredi à fond et dimanche victoire. Un grand merci 0 Alex qui malgré sa blessure et venu voir jouer ses potes à Mours où nous avons été battu 1 0.

U15 / GREGORY MICHIEL.

Pour ce match de championnat, le groupe U15 recevait nos amis et voisin ardéchois de l’AS Cornas. Comme pour les matchs du matin, c’est sous la pluie que s’est déroulé la rencontre. Match nul 2-2 avec un doublé de Mateo.  Beaucoup trop d’occasions non concrétisées et des erreurs du gardien ne nous permet pas de ramener la victoire. A noter que si les 2 équipes étaient au rendez vous malgré la pluie, ça n’a pas été le cas de l’arbitre. Heureusement que le FC Chabeuil a la chance d’avoir des bénévoles formidable car c’est Gaby qui a arbitré sous la pluie ce match. On retrouve là le sens de notre devise.

Le FC CHABEUIL plus qu’un club, une famille !!!!

.U13

Notre équipe 2 se rendait pour le compte de l'avant dernière journée de championnat de 1° division au Valence FC.

Avec une équipe remaniée suite à l'incorporation de 3 u11 afin de préparer en douceur la saison 2017-2018 et sous une pluie battante notre équipe débute idéalement le match en marquant dés les premières minutes par Lenny qui reprend un centre d'Adrien. Cette bonne entame de match se poursuit avec un deuxième but d'Enzo puis un formidable doublé d'Adrien dans les dernières secondes de la première mi-temps Théo transforma un penalty suite à une faute de mains dans la surface. Après une période très aboutie aussi bien en dans le jeu que dans le comportement notre équipe rentre aux vestiaires avec un score de 5 à 0.

Le début de la seconde période fut un peu plus  laborieux permettant au Valence FC de réduire un peu la marque en marquant un but. Cela permis à nos joueurs de remettre de l'intensité et de rapidement marquer un sixième but par Robin suite encore à un centre de l’intenable Adrien. Après de très nombreuses occasions, Aurélien marqua lui aussi un joli doublé et Théo conclura la partie par un neuvième et dernier but.

Score final 9 à 1

Cette victoire probante obtenue dans des conditions difficiles montre encore une fois tous les progrès faits par cette équipe au long de la saison. Ce succés va lui permettre de finir dans le haut du tableau ,ce qui est une très belle performance.

Merci à nos 3 U11, Aurélien, Enzo et Théo qui ont parfaitement supplés les absents

Merci aux courageux supporters pour leurs encouragements

Le match de l'équipe 1 contre Clérieux à était annulé

Tournoi de Montélier hier toute la journée. Merci aux coachs d'avoir pris leur journée pour participer à ce tournoi.

Pas de plateau ce week-end.