1 206 496 visites 3 visiteurs

LES SENIORS 1 ET LES U15 SOLIDES LEADER !!!!!

10 avril 2018 - 08:16

                                                                 

 

LES SENIORS 1 ET LES U15 SOLIDES LEADER !!!!!

 

WEEK END DU 7 AU 8 AVRIL 2018

 

FOOT A 11

Responsable Technique Séniors : Nicolas Grail

 

SENIORS 1 – D1 / PATRICE BOUCHET - HERVE PERMINGEAT.

Pour cette 18ème journée de championnat, l’équipe fanion  se déplaçait à Foot Mont Pilat sur le terrain de Pelussin. Un match en perspective mais sur un terrain bosselé et petit, les espaces sont difficiles à trouver et le porteur du ballon est vite mis sous pression...
La 1er période est à notre avantage sur la possession du ballon mais la progression est fébrile, on manque de justesse technique, les situations sont approximatives, un seul bon centre sur la première période mais personne ne pourra reprendre le ballon et un ballon donné à la perfection dans la profondeur pour Gaëtan qui n’a pas pu en profiter car le portier gagna son duel.
Le deuxième acte sera plus équilibré dans le jeu, les deux équipes ne se découvriront pas, Mont Pilât jouera son va-tout sur coup de pied arrêté, puis Gaëtan buttera sur le gardien sur une belle frappe.
Le score final sera de 0 à 0.
Nous restons invaincus et nous allons nous concentrer pour les quarts de finals de la coupe Xavier bouvier dimanche prochain à Portes-lès-Valence.

SENIORS 2 – D3 / LAURENT VALLAT. 

18ème journée de championnat avec un déplacement à Hostun, un adversaire toujours difficile à manœuvrer
Dès le début du match, nous sommes mis sous pression sur des coups de pied arrêté (corner, coup franc).
12e minute, nous avons notre première situation intéressante frappe d’Amaury Wattez qui passe de très peu à côté.
17e minute sur une contre-attaque Jonathan Ghezali transmets à Rayan desbois qui centre : corner. Le corner est bien tiré, malheureusement personne n'est à la réception.
23eme minute belle frappe de Jonathan Ghezali du pied droit qui passe juste au-dessus de la transversale
25e minute Maxence Bourgitteau s'interpose brillamment sur une frappe à bout portant
36e minute sur un corner tiré par Jonathan Ghezali, tête d'Amaury Wattez, le gardien d'Hostuns est battu mais il est sauvé sur sa ligne par un défenseur
42e minute belle attaque rapide qui se termine par une frappe de Jonathan gazer Ghezali non cadrée. Score de parité à la mi-temps 0,0.
Bonne entame de deuxième mi-temps.
58e minute Rayan Desbois centre pour la tête de Yaya qui passe au-dessus
75e minute belle frappe de Rayan Desbois qui prend la direction du but, qui est dévié en  corner ,celui-ci ne donnera rien
On s acheminé tout doucement vers un match nul ,malheureusement sur un mauvais positionnement,  à la 90e minute ,un ballon dans le dos de notre défense , l'attaquant d Hostun lobe Maxence Bourgitteau et offre la victoire à son équipe
Grosse déception et frustration au vu des résultats de cette 18e journée .Maintenant place au quart de final de  la coupe Xavier Bouvier avec la réception de l'Olympique de valence 2 qui joue les premiers rôles en D1.

SENIORS 3 – D5 / MICKAEL CHARRIERE


En ce dimanche 8 avril, les Seniors 3 du FCC recevaient l'équipe 2 de Malissard pour le compte de la 18ème journée du championnat.
Un derby qui débutait sur les chapeaux de roue puisque nos joueurs, par le biais de Cédric Masson, ouvraient la marque dès la 4eme minute de jeu d'un joli lobe.
Malissard réagissait très rapidement et égalisait dès la 10eme minute grâce à leur avant-centre qui venait contrer le dégagement de notre gardien de but.
Les débats s'équilibraient et la mi-temps était atteinte sur ce score de 1 but partout.
La deuxième mi-temps sera à notre avantage mais nous ne réussirons pas à marquer le but de la victoire. Le score en restera là. Prochain rdv à Die le dimanche 22 avril.

FOOT DIVERSIFIE – EXCELLENCE / STEEVE MARTIN.

Match reporté.

FOOT LOISIR / ROMAIN DEVISE - HASSAN EL HAIL.

Pas de match ce week end pour l’équipe Foot Loisir.

U19 EXCELLENCE / MEHDI BOUZEBRA

Aujourd'hui  des regrets ou au football ils faut joué 2 mi-temps une première très catastrophique ou nous avons manqué les ingrédients du foot combativité efforts ensemble et pas être spectateurs au lieu d’être acteurs ou au bout de 20 min 3 a 0 ou nous concédons 2 buts sur penalty suite des erreurs individuelles à la mi-temps j’ai essayé de les faire réagir ou nous avons complètement changé de comportement ou nous sommes revenu à 3 à 2 ou je pense avec plus de justesse techniquement et surtout d’entraînement qui aujourd'hui me laisse beaucoup de regret avec je pense plus de sérieux et d’investissement ont serait compétitif je lâche pas restons mobilisés pour le club  buteur du jour Arthur Douvre et Miguel Gomez 

U15 / GREGORY MICHIEL -  XAVIER FAURE

Match ce samedi, l’équipe rencontre BBRM à Chabeuil. Un vent très violent est venu perturber la partie. Nous commençons le match avec peu d’envie et un manque de vitesse dans les transmissions. Malgré tout, nous sommes bien présents dans les duels et comme à son habitude la défense est présente avec Thibault et Mathis. Nous avons du mal à poser le ballon au sol et à produire du jeu. Sur un corner d’Hugo, Léo coupe la trajectoire au deuxième poteau et ouvre le score. Léo dédie ce but à son coach Xavier. Juste avant la mi-temps, Mathis contre le ballon de la main dans la surface et concède un penalty mais le tireur loupe de cadre. Après un petit recadrage à la mi-temps, nous repartons sur les même bases, cette fin de rencontre fût très stressante pour le staff. Petite victoire mais victoire précieuse…

Bravo aux 13 joueurs !!!!

FOOT JEUNE

U13.

Pour cette journée de championnat l'équipe U13 excellence recevait Bourg les Valence 

Dès le début du match notre équipe est dominée par une formation de Bourg qui fait bien tourner le ballon et réussie de belles combinaisons nous obligeant à passer la majorité de la période à défendre, et à force de reculer c'est fort logiquement que l'équipe de Bourg ouvre la marque sur un but entaché d'une grosse position de hors-jeu, c'est sur ce score que la mi-temps est sifflée

Le début de la seconde période commence comme la première avec toujours cette domination adverse qui amena sur un exploit personnel le deuxième but de Bourg. Malgré quelques actions bien menées nos joueurs ne parviennent pas à marquer et en fin de match un troisième but de Bourg vient clore la partie.

Score final 3 à 0 

U11.

Notre groupe U11 se déplaçait à Génissieux pour faire des matchs amicaux avant les vacances de Pâques.

Ce samedi les u11 promotions se déplaçaient à Génissieux pour un plateau amical.

Les Chabeuillois ont dominé leurs adversaires, subissant que très peu d'attaques. Ils ont développé un joli jeu collectif et imposé leur jeu face à une équipe solide de Génissieux. Malgré avoir mené au score la plus grande partie du match. Les erreurs défensives donneront la victoire aux adversaires. Les Chabeuillois méritaient mieux mais c'était un réel plaisir de les voir jouer. Défaite 4 à 3. Buteurs : Paul par 2 fois et Enzo. Le travail des entraînements se retrouvent dans le jeu.

Bravo aux enfants et merci aux Parents pour leur présence encore nombreuse.

Notre groupe espoir a fait 3 excellente mi-temps sur 4 ce qui va me permette de passer de bonnes vacances et de revenir en pleine forme dans 10 jours.

Nous affrontons 2 fois la même équipe. Le premier match commence très bien puisque dès la 1ère minute nous allons inscrire un but par un pressing très haut de Zakaryia qui va récupérer le ballon dans les pieds du gardien. Ensuite nous allons avoir un bel enchainement à la 3ème minute sur le côté gauche avec Malone qui passera le ballon à Zakaryia qui centrera directement du gauche. Elias tout seul en profitera pour marquer le but après un loupé du défenseur. A la 4ème, nous allons faire une erreur de relance et nous allons offrir bêtement un pénalty à nos adversaires. 2-1. Cette faute va nous motiver et nous allons continuer à imposer notre jeu avec un travail d’application sur les relances qui va permettre d’être de nouveau dangereux. A la 7ème minute, Zakaryia va essayer de se faufiler mais l’arrière adverse va faire une faute juste devant la surface. Gabriel va frapper se coup franc qui va se loger au fond des filets. 3-1 à la mi-temps.

Nous allons faire quelques changements à la mi-temps pour faire jouer tout le monde. Malheureusement nous allons perdre notre fond de jeu et nous allons très vite perdre les ballons. A la 18ème, alors que nous avons un corner pour nous, notre défense n’a pas fait attention et l’attaquant va faire une contrattaque qui ne laissera aucune chance à MICHAM. A la 22ème, nous sommes toujours sous pression et nous allons faire une faute à 20 m de la cage. Génissieux va profiter de cette faute pour inscrire le but égalisateur par un magnifique coup-franc  sous la barre qui ne laissera aucune chance à MICHAM. Un match a 2 vitesse qui laisse un gout amer tellement la première mi-temps était bien.

Nous faisons tout de suite le match retour contre la même équipe. Nous allons changer de tactique pour jouer en 2-3-2 et imposer notre jeu. Malone et Rayan gèrent parfaitement la défense à 2 avec une volonté de bien relance. D’ailleurs à la 7ème minute nous allons avoir un but 20/20 avec un enchaînement de 5 passes. En effet le ballon part de Rayan qui fait le six mètre à Malone, qui s’applique pour passer le ballon à Gabriel au centre, qui lancera Zakaryia sur le côté gauche qui centrera directement du gauche à Antonin qui d’un plat du pied inscrira le 1e but de ce 2ème match. Nous continuons à imposer notre jeu et nous essayons pas mal de chose avec une forte présence de Nans devant. A la 2ème mi-temps nous continuons notre travail. Tim qui a pris l’organisation au centre va trouver Nans dans la profondeur qui va déclencher une magnifique frappe qui trouvera la barre transversale, heureusement Elias a suivi et va en profiter pour inscrire le 2ème but d’une très belle volée du gauche. Nous allons maitriser le match de bout en bout avec encore 2 autres occasions de Nans qui butera sur un très bon gardien. victoire 2-0.

Un grand merci aux enfants pour ce très bon match. Le travail paye et j’ai hâte de les voir évoluer dans les prochaines semaines. Merci aux parents venus encourager les enfants et merci à Génissieux pour leur accueil.

U9.

Ce samedi se jouait à Chabeuil un plateau reporté réunissant Chabeuil, Alixan, St Marcel et Malissard. La météo a été clémente, nous avons joué sous le soleil, les enfants se sont régalés et les résultats ont suivi toutes les équipes chabeuilloises ont gagné au moins 2 matches. Merci à Yoann Radoux et Momo Echafi pour avoir coaché une équipe chacun en l’absence de Julien et Romain.

U7.

Pas de plateau ce week end.

Commentaires

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-FC Chabeuil

fc-chabeuillois@lrafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 9h-12h et 14h00-18h00

Mardi 14h00-18h00

Mercredi 14h00-18h00

Jeudi 14h00-18h00