1 191 520 visites 3 visiteurs

LE GROS COUP DU WEEK END !!!!!

20 mars 2018 - 09:05

                                                                                   

 

WEEK END DES 17 ET 18 MARS 2018

 

FOOT A 11

Responsable Technique Séniors : Nicolas Grail.

SENIORS 1 – D1 / PATRICE BOUCHET - HERVE PERMINGEAT.

L'équipe Fanion se déplaçait au F.C. Tricastin, deuxième au classement à 2 points du FC Chabeuil qui est premier, ce qui annonçait un match très intéressant et très serré.

Sur un terrain en excellent état, un beau soleil, des conditions idéales pour jouer au football et se faire plaisir.

Nous entamons le match de la meilleure des manières, une première occasion de Gaétan Souche qui se fait reprendre de justesse avant sa frappe. Puis sur un mouvement côté gauche, Baptiste Bon centre pour Gaétan qui reprendra d'une superbe volée du pied gauche et ouvrira le score à la 7ème minute, 1 à 0 pour le FC Chabeuil. Nous continuons à jouer haut et nous mettons de l'intensité, les coups francs ne trouvent personne, et notre défense reste solide. A la 30ème minute, nous créons le décalage sur la droite, le ballon ressort à l'entrée de la surface, Flo Redondo élimine son vis-à-vis sur le contrôle, mais il se fait faucher ; coup-franc très bien placé, Tom Riou se charge de le tirer, Julien Ferrouillat se trouve sur la trajectoire et dévie le ballon, pour inscrire le second but : 2 à 0. Premier changement pour le FC Chabeuil, Louis Victouron remplace Kevin Ghezali ; aussitôt rentré, Louis se met en évidence sur son premier ballon, et se fera déséquilibrer dans la surface, le pénalty est sifflé. Capitaine Flo se charge de le tirer, il prend le gardien à contre-pied, mais le ballon s'écrase sur la barre transversale.... Par la suite le FC Tricastin se procurera quelques situations, mais qui seront sans conséquence.

Durant la deuxième période, nos adversaires jouent beaucoup plus haut pour tenter de revenir au score, nous sommes bien en place. Deuxième changement pour le FC Chabeuil, Julien Maisonneuve rentre à la place de Julien Ferrouillat. 5 minutes plus tard, sur un ballon en profondeur, Julien Maisonneuve se voit devancé par le gardien, qui tarde à relancer, Julien le gêne dans sa relance, Gaétan en profite et frappe de 40 mètres du pied gauche dans le but vide : 3 à 0, le break est fait.

Nous avons ensuite plusieurs situations, mais nous n'en profitons pas. Flo, Julien et Baptiste ne trouveront pas le cadre. Louis fera une belle percée dans la défense adverse et gagnera son duel avec le gardien : 4 à 0. Et encore Louis, sur une nouvelle percée il se fera plaquer par le gardien ; l'arbitre accordera un deuxième pénalty et Julien se chargera de le transformer : 5 à 0.

Félicitations au groupe pour la qualité du match et l'état d'esprit.

Merci aux supporters d'avoir fait la route.

Place à la réception de Pierrelatte dimanche prochain dans l'enceinte de Gaston Barde.

 

SENIORS 2 – D3 / LAURENT VALLAT.

Match annulé par arrêté municipal compte tenu des conditions météorologiques / état du terrain.

 

SENIORS 3 – D5 / MICKAEL CHARRIERE

En ce dimanche 18 mars, l'équipe Séniors 3 du FC Chabeuil recevait l'AS Royans Vercors, une équipe qui lutte pour son maintien.
Les jaunes et noirs prenaient vite le match à leur compte, et après quelques jolies opportunités ils obtenaient un penalty mérité suite à une faute sur François Roy.
Sven Perret se chargeait de tirer et de transformer ce pénalty d'une belle frappe sous la barre.
Mi-temps 1 à 0 pour le FC Chabeuil.

La deuxième mi-temps sera de nouveau à l'avantage de nos joueurs qui reprenaient leur domination. Sur une action côté droit, Alexis Gachet servait Cédric Masson à l'entrée de la surface, qui, d'une frappe pure, trouvait la lucarne opposée. Le score devenait donc 2 à 0 pour le FC Chabeuil.
Quelques minutes plus tard, Jérémy Monzonis obtenait un coup franc à 25 mètres du but. Mickael Charrière se chargeait de le tirer et le ballon allait s'écraser sur le poteau gauche du gardien de l'AS Vercors. Mais Cédric Masson suivait bien et inscrivait son doublé personnel.
Score à ce stade : 3 buts à 0 pour le FC Chabeuil.
Les esprits s'échauffaient quelque peu avec une équipe du Royans clairement encline à venir faire mal physiquement à nos joueurs sur chaque action. Une attitude assez honteuse déjà constatée au match aller. Du coup, en toute fin de match nos joueurs allaient encaisser 1 but sur coup franc.
Jolie victoire malgré tout sur le score de 3 à 1.
Prochain rendez-vous : la semaine prochaine sur le terrain du FC Turquoise.

 

FOOT DIVERSIFIE – EXCELLENCE / STEEVE MARTIN.

Match reporté pour contre l’équipe d’A.M.E Sports.

 

FOOT LOISIR / ROMAIN DEVISE - HASSAN EL HAIL.

Pas de match cette semaine pour l’équipe Foot Loisir.

 

U19 EXCELLENCE / MEHDI BOUZEBRA

Pas de match ce week end pour l’équipe U19.

 

U15 / GREGORY MICHIEL -  XAVIER FAURE

Match ce samedi à Mours  sur un  super synthétique.

Nous démarrons la rencontre avec un manque de détermination, mais nous sommes bien en place. Sur un débordement de Wisam sur le côté droit et un jeu en triangle dans la surface, Medhi ouvre le score (1 à 0). Nous arrivons à la mi-temps sur ce score malgré quelques occasions. Nous attaquons  la deuxième  mi-temps  avec un peu plus d’envie, et malgré un tir sur la barre de Hugo et un but tout fait de Medhi qui a loupé l’immanquable. Ce même Medhi se rattrape sur une balle récupérée dans les 20 mètres, et d’une belle frappe il met le ballon au fond des filets (2 à 0 pour le FC Chabeuil). Puis sur un corner direct, nous prenons un but au premier poteau suite à une erreur de placement (score 2 à 1). Quelques minutes plus tard, sur un super corner de Léo qui a déposé le ballon sur la tête de Mathis qui marque le troisième but Score  final : Victoire du FC Chabeuil 3 à 1.

Le coach tient à féliciter Mathis, Hemma, Baptiste, Thibault, Zak, Meli, Wisam, Hugo, Medhi, Alicio, Leo, Robin, Lucas. Il est très fier de ce groupe.

FOOT JEUNE

U13.

Match annulé par arrêté municipal compte tenu des conditions météorologiques / état du terrain.

 

U11.

Ce week-end nos jeunes U11 n’avaient pas de plateaux. Nous avons voulu organiser 2 matchs amicaux mais malheureusement, une fois de plus, le temps ne nous a pas permis de les faire. Cependant nous avons tout de même fait un entrainement pour 14 jeunes U11 et Younes (U9) au futsal de Bourg les Valence chez notre partenaire « Squash Attitude ». Nous avons pu voir de très belles choses avec des enchaînements qui commencent enfin à arriver. Le coach espère pouvoir continuer le travail cette semaine et que le plateau qui arrive permettra de mettre en pratique les phases de jeu travaillées à l’entrainement.

Pour rappel, les lieux du prochain plateau sont les suivants :

-  L’équipe 1 à Chabeuil,

-  L’équipe 2 à Mours,

-  L’équipe 3 à Montmeyran,

-  L’équipe 4 à St Marcel les Valence.

 

U9.

Plateau annulé par arrêté municipal compte tenu des conditions météorologiques / état du terrain.

 

U7.

Plateau annulé par arrêté municipal compte tenu des conditions météorologiques / état du terrain.

Commentaires

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-FC Chabeuil

fc-chabeuillois@lrafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 9h-12h et 14h00-18h00

Mardi 14h00-18h00

Mercredi 14h00-19h00

Jeudi 14h00-18h00