1 109 610 visites 19 visiteurs

INFORMATIONS SPORTIVES WEEK END DES 28 ET 29 OCTOBRE 2017

30 octobre 2017 - 15:21

                                                                                    

 

WEEK END DES 28 ET 29 OCTOBRE 2017

INFORMATIONS SPORTIVES

FOOT A 11

 

 

SENIORS 1 – D1 / PATRICE BOUCHET - HERVE PERMINGEAT.

Ce week-end, la Coupe Xavier Bouvier était de mise. Pour ce 2ème tour, l’équipe fanion du FC Chabeuil se déplaçait dans le pays ardéchois à Boulieu Les Annonay, équipe évoluant un niveau en dessous de la nôtre, et dont le terrain était abîmé.

Dès l’entame du match, nous jouons haut et récupérons les ballons, mais nous manquons de précisions dans les centres. Baptiste Bon trouve Julien Maisonneuve dans la profondeur, qui se retrouve en face à face avec le gardien local mais les faux rebonds ne lui permettent pas de trouver le cadre. Simon Bachelin buttera également sur le portier et Baptiste Bon prendra sa chance de 20 mètres. Sur un très bon mouvement sur le côté droit, Julien Maisonneuve devancera tout le monde et marquera, mais l’arbitre sifflera un hors-jeu peu évident. A la 44ème minute, Kevin Ghezali est lancé dans la profondeur, il tente de dribbler le gardien, mais ce dernier le touche et commet une légère faute ; l’arbitre sifflera un penalty et Julien se chargera de le transformer. Mi-temps 1 à 0 pour le FC Chabeuil.

Deuxième acte, nos adversaires nous pressent plus, nous ne posons plus le pied sur le ballon. Malgré leur pressing, et plus de présence dans les duels, nous nous procurons plusieurs situations, Julien, Simon, Yanis ne trouveront pas le carde. A ne pas réussir à tuer le match, l’inévitable arriva, sur une frappe de 25 mètres, Guillaume se fera surprendre par le rebond à la 87ème minute. Nous aurons encore 3 situations, mais en vain, et nous ferons 30 minutes de plus pour les prolongations.

Dès l’entame, le gardien adverse s’impose dans les premiers duels et repoussent nos frappes. Sur un corner, Gaëtan Souche reprendra de la tête, le portier détournera le ballon sur la barre et Julien qui a suivi le poussera au fond. Deux minutes plus tard, sur un coup franc rentrant de Louis, Julien signera un triplé en coupant la trajectoire du ballon : 3 à 1, le break est fait.

Deuxième période des prolmongations, nous continuons à jouer haut, nos adversaires baissent de régime, Gaëtan mettra un doublé, servi par Axel Riou et Kevin. Puis Yannis inscrira le dernier but sur un centre de Louis. Score final 6 à 1 pour le FC Chabeuil. 

Objectif atteint, qualification pour le 3ème tour de la Coupe Xavier Bouvier. 

Merci à Jeremy Monzonis de nous avoir accompagné et d’avoir pris la fonction d’arbitre assistant. Et merci aux quelques supporters chabeuillois d’avoir fait le déplacement.

Rendez le week-end prochain avec le retour au championnat, pour un déplacement samedi soir à Pierrelatte.

SENIORS 2 – D3 / LAURENT VALLAT.

FC Chabeuil - US Val D'Ay : 5 - 3.

Pour le compte du 2ème tour de la Coupe Xavier Bouvier, nous étions confrontés à l’'équipe de l’US Val D'Ay évoluant en D1, soit 2 divisions au-dessus de celle du FC Chabeuil 2. Après un début de rencontre compliqué contre le vent où nous concédons 2 frappes détournées par Maxence Bourgitteau. Nous ouvrons le score à la 14ème minute suite à un débordement d’Aubin Bonadei qui est bousculé dans la surface : pénalty transformé par Jonathan Ghezali. Deux minutes plus tard, Georges Mitsou double la mise sur un centre  d’Aubin Bonadei. Juste avant la mi-temps, nous encaissons un but sur coup franc. Score à la pause 2-1 pour le FC Chabeuil.

A la reprise, nous prenons le jeu à notre compte. Nous creusons l’écart en marquant un 3ème but à la 52ème minute par l’intermédiaire d’Amaury Wattez sur un corner tiré par son frère Mathieu. Nous pensions avoir fait le plus dur, mais suite à un petit relâchement, nous encaissons un 2ème but à la 62ème minute .Tout était à refaire. 80ème  minute, but de Jonas Vidana sur une passe en retrait de Mathieu Wattez. 4-2, puis 5-2 à la 82ème minute, but d’Aubin Bonadei sur un long dégagement de Maxence Bourgitteau, et 5-3 à la 87ème minute.

L’arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de 5-3 pour le FC Chabeuil. Donc qualification du FC Chabeuil pour le 3ème tour de la Coupe Xavier Bouvier.

Félicitations à tout le groupe.

SENIORS 3 – D5 / MICKAEL CHARRIERE

Pas de match ce week end.

FOOT DIVERSIFIE – EXCELLENCE / STEEVE MARTIN.

Défaite du FC Chabeuil contre l’équipe de l’AS Portugaise de Valence sur le score de 3 à 2.

FOOT LOISIR / ROMAIN DEVISE - HASSAN EL HAIL.

Pas de match ce week end.

U19 EXCELLENCE / MEHDI BOUZEBRA .

Une défaite 3 à 0 à Davézieux qui fait mal, mais qui finalement est encourageante. Avec 40 minutes très appliquées et durant lesquelles les consignes ont été respectées avec de l'agressivité et du jeu. On prend un but juste avant la mi-temps, nous avons été trop attentistes. Au retour des vestiaires, nous avons trop subi et fléchi mentalement et physiquement. Nous avons pris  deux buts sur des erreurs techniques. Enfin restons mobilisés, et surtout travaillons. Point négatif : l’entorse du genou de Théo Beyer. 

U15 / GREGORY MICHIEL -  XAVIER FAURE

Pas de match ce week end.

 

FOOT JEUNE

U13.

Deuxième tour de la Coupe U13 à La Voulte sur Rhône.
L’équipe Chabeuilloise était composée de Lalie, Bastien, Lucas, Théo, Maël, Dimitri, Enzo, Doris, Aurélien et Tim (9 premières années + 1 deuxième année ).

Pour son premier match, notre jeune équipe était opposée à celle du Cheylard dans un premier match relativement équilibré avec des occasions des deux côtés.
Nous perdons la rencontre 1-0  sur une erreur d’inattention ... C’est dommage !!!!!

Dans le second match contre Chomérac, les enfants n’ont pas réussi à maîtriser la rencontre avec beaucoup trop d’approximations. L’équipe ardéchoise a remporté la rencontre 2-0 avec deux buts magnifiques.

Pour le dernier match de la journée, c’est l’équipe de Rhône Vallée que nous avons rencontrée (la plus forte des 4 équipes). Les petits Chabeuillois ont tout donné. Ils nous ont montré beaucoup de courage et de solidarité. La défense a tenu bon et notre gardien a arrêté un penalty. Malgré cela, nous  perdons 1-0 à trois minutes de la fin du match. Nous avons presque réalisé l’exploit de la journée.

Les enfants ont terminé la journée très déçus et frustrés  ... Ils ont toutefois été félicités pour leur comportement sur l(ensemble de la journée

Félicitations aux équipes de Rhône Vallées et du Cheylard qui se qualifient pour le 3ème tour de la Coupe.

Merci à Pascal, Fabrice et Patrick pour leur aide et à tous les supporters Chabeuillois venus nombreux

U11.

Pas de match ce week end : Cf. vacances scolaires.

 

U9.

Pas de match ce week end : Cf. vacances scolaires.

 

U7.

Pas de match ce week end : Cf. vacances scolaires.

Commentaires

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-FC Chabeuil

fc-chabeuillois@lrafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 14h00-17h00

Mardi 13h30-15h00

Mercredi 14h00-17h00

Jeudi 13h30-15h00