1 109 612 visites 19 visiteurs

INFORMATIONS SPORTIVES WEEK END DU 20 AU 22 OCTOBRE 2017

23 octobre 2017 - 11:47

INFORMATIONS SPORTIVES WEEK END DES 20 au 22 OCTOBRE 2017

 

FOOT A 11

Responsable Technique Séniors : Nicolas Grail

 

SENIORS 1 – D1 / PATRICE BOUCHET - HERVE PERMINGEAT.

Les seniors font chuter le leader invaincu

Pour la 5 ème journée, l’équipe fanion recevait son homologue du FC Tricastin, premier et invaincu.

Les jaunes et noirs débutent contre le vent, nos adverses ont un jeu direct sur leur attaquant. A la vingtième minutes sur un bon mouvement sur le côté gauche, le centre ne trouve pas de preneur et le défenseur fait une passe en retrait à son gardien, qui se saisie du ballon avec les mains!! L’arbitre siffle un coup franc indirect, nous profitons de cette mésentente pour ouvrir le score par Julien Maisonneuve. Nous continuons à pousser les dernières passes sont mal ajustées, Gaëtan Souche lancé dans la profondeur butte sur le gardien, Julien Maisonneuve rentre dans la surface et se fait crocheter au moment de la frappe mais l’arbitre ne siffle rien. Nos adversaires tentent de revenir au score mais en vain.

A la mi-temps 1 à 0 pour le FCC.

Deuxième acte, nous jouons avec le vent, sur un contre à la 60eme Kevin Ghezali centre au 2eme poteau pour Julien Maisonneuve qui s’offre un doublé. Le FC Tricastin tente de revenir au score, gagne beaucoup plus de duels et nous n’arrivons pas à conserver le ballon, on recule, on subit. 80eme minutes, l’arbitre accorde un penalty, notre gardien Guillaume Vigouroux l’arrête et nous permet de conserver 2 buts d’avance. A la 83eme minutes, sur un contre Julien Maisonneuve est lancé dans la profondeur et se retrouve face au gardien, on rate le coche de mettre le 3ème but et sur le contre sur une superbe frappe de 20 mètres Tricastin revient au score 2 à 1. Les dernières minutes vont être chaudes mais nous resteront solide et prendront les 3 points de la victoire.

Dimanche prochain, place au 2 ème tour de la coupe Xavier Bouvier, en déplacement à Boulieu les Annonay.

 

 

SENIORS 2 – D3 / LAURENT VALLAT.

Pour cette 5e journée de championnat, nous recevons Allex. Nous nous devons de l’emporter afin de bonifier nos deux victoires à l’extérieur. Nous ouvrons le score à la 40 ème minute par l'intermédiaire d'Axel Laurent sur une passe en profondeur d’Amaury Wattez. Égalisation d'Allex à la 58 ème minute sur penalty. Nous reprenons l'avantage à la 75 ème minutes but d'Alexis Martins sur penalty. Le match devient un peu fou, nous inscrivons un troisième but à la 85 minutes grâce à Aubin Bonadei sur une passe de Jonathan Ghezali. 3 minutes plus tard l’arbitre siffle un deuxième penalty en faveur d'Allex qui n'est pas transformé. Dans les arrêts de jeu 4 ème but, de nouveau par l'intermédiaire d'Axel Laurent qui signe un doublé score final 4.1 
Cette victoire nous permet de glisser dans le haut du tableau. Maintenant place à la coupe Xavier bouvier avant un déplacement à Romans dans deux semaines.

 

SENIORS 3 – D5 / MICKAEL CHARRIERE.

Pour le compte de la 5 ème journée de championnat l'équipe de seniors 3 se voyait offrir un lointain déplacement à Vassieux pour affronter l'AS Vercors. Dans un contexte plutôt particulier qui n'offrait ni vestiaire ni douche à notre équipe qui devait se contenté de nos seul voiture pour se préparer.
Dans ce contexte le début de match sera difficile avec 2 but encaissé rapidement avant une égalisation de Matthieu Wattez avant la pause. Apres une pause n'ayant pas dépassé les 10 minutes les joueurs chabeuillois s'offraient pléthore d'occasion avec notamment un poteau et une barre transversale mais n'arrivaient pas à refaire leur retard, pas aidé il faut le dire par un arbitrage maison de la part de l'AS Vercors particulièrement injuste pour nos joueurs avec beaucoup de décision litigieuse.
Défaite 2 but à 1

 

FOOT DIVERSIFIE – EXCELLENCE / STEEVE MARTIN.

FC Chabeuil 1 - 2 CFE Toulaud

 

FOOT JEUNE

Pas de matches ni plateaux ce week end en raison des vacances scolaires.

Commentaires

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-FC Chabeuil

fc-chabeuillois@lrafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 14h00-17h00

Mardi 13h30-15h00

Mercredi 14h00-17h00

Jeudi 13h30-15h00