1 116 962 visites 4 visiteurs

INFORMATIONS SPORTIVES DU WEEK END

26 septembre 2017 - 14:28

WEEK END DES 23 ET 24 SEPTEMBRE 2017

INFORMATIONS SPORTIVES

 

FOOT A 11

Responsable Technique Séniors : Nicolas Grail

 

SENIORS 1 –D1 / PATRICE BOUCHET-HERVE PERMINGEAT.

En ce 24 septembre 2017, l'équipe fanion recevait le F.C. Vallée de la Gresse, club évoluant 2 niveaux au-dessus de nous, pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France.

 

La première mi-temps est équilibrée dans la globalité, les visiteurs ne se créaient pas de réelles occasions, si ce n'est sur des frappes lointaines, ils abusent du jeu long et mettent beaucoup d'engagement. Nos situations sont mal négociées, Julien Ferrouillat est lancé dans la profondeur mais se retrouve hors-jeu, les centres de Jérémie Pereira et de Ludovic Achard ne trouvent personne.

 

Au début de la 2ème mi-temps nous concédons un pénalty que nous aurions pu éviter... (1 à 0 pour l’équipe FC Vallée de la Gresse). Ensuite, nous essayons de revenir à la marque mais le gardien visiteur sauve sur sa ligne les tentatives de Julien Ferrouillat et de Simon Bachelin. Les visiteurs procèdent par contres, Guillaume devra sortir un coup franc à l'entrée de la surface et une frappe lointaine Dans les arrêts de jeu, nous aurons un ultime coup franc que Axel Riou reprendra de la tête mais ne trouvera pas le cadre. Score final : 1 à 0 pour l’équipe FC Vallée de la Gresse.

 

Patrice et Hervé félicitent les joueurs pour leur prestation.

Nous tenions à remercier l'école de foot pour leur participation à l'entrée des joueurs et toutes les personnes présentes dimanche pour venir nous encourager, parents, enfants, dirigeants et éducateurs.

 

Maintenant que l'aventure Coupe de France est terminée, place au championnat dès dimanche prochain à Eyrieux.

 

SENIORS 2–D3/ LAURENT VALLAT.

Pour notre première rencontre à domicile contre la réserve de Rhône Crussol,nous avons eu du mal à rentrer dans le match.Nous sommes rapidement menés au score, 2 à 0  au bout de 22 minutes de jeu. Nous avons ensuite bien réagi en revenant au score par l’intermédiaire d’Alexis Martin à la 24ème minute de jeu.Malheureusement,nouveau coup du sort,nous encaissons un 3ème but à la 36ème minute de jeu.Juste avant la mi-temps, à la   44ème minute, Alexis Martin réduit le score (signant ainsi un doublé). Donc 3 à 2 à la mi-temps en faveur de Rhône Crussol.

 

La seconde période est de meilleure qualité. Nous égalisons rapidement à la 48ème minute,  but de Ghezali Jonathan.Dans le dernier quart d'heure,nous avons eu des occasions pour remporter le match : une frappe des 20 mètres de Desbois Rayan bien stoppée par le gardien adverse et, dans les arrêts de jeu, une tête de Gomez Benjamin qui frôle le montant du but adverse.

Score final 3-3.

A noter le bon état d'esprit et la motivation du groupe qui a su réagir pour revenir au score.

 

SENIORS 3–D5/ MICKAEL CHARRIERE

FC Chabeuil – Rhône Crussol : 3 à 3.

 

FOOT DIVERSIFIE –EXCELLENCE / STEEVE MARTIN

FC Bourg les Valence – FC Chabeuil : 1 à 7.

 

U19 EXCELLENCE / MEHDI BOUZEBRA-DAVID BLACHET

Match perdu 5 à 0 en coupe Gambardella sur le terrain du FC Eyrieux Embroye avec un groupe amoindri à 10 joueurs (motif :des blessés et des non encore qualifiés).Match compliqué, technique, trop d'erreurs individuelles et on a pêché dans le physique sachant que nous étions diminués.C'est une défaite qui nous fait comprendre qu'il faut se remettre à travailler tous ensemble et se remobiliser pour représenter dignement FC Chabeuil.

 

 

U15 / GREGORYMICHIEL.XAVIER FAURE

AS Cornas – FC Chabeuil : 0 – 4.

 

FOOT JEUNE

U13.

 

U13 Excellence :

C'est par une magnifique journée d’automne que notre équipe U13 Excellence joua son deuxième match de championnat en accueillant l'équipe d'Eyrieux au stade de Chabeuil.

C'est avec beaucoup d'envie et de détermination que nos joueurs entamèrent le match et cela se concrétisa dès le début de la rencontre par un premier but d'Enéa bien lancée en profondeur par Gabin. Quelques minutes plus tard nous obtenons un pénalty suite à une main adverse, pénalty converti par Enéa pour son doublé. En fin de première mi-temps, Théo nous régala d'une frappe du milieu de terrain en pleine lucarne,un but venu d'ailleurs!!!

La mi-temps est donc sifflée sur le score de 3 à 0 pour Chabeuil.

Notons lors de cette période les très bons débuts de notre gardien Corentin qui remplaçait le titulaire habituel.

La deuxième période commença comme la première avec une grosse pression de nos joueurs sur le but adverse, mais c'est Eyrieux qui marqua son premier but suite à un petit moment de relâchement de notre équipe. 

Ce but ne déstabilisa pas nos joueurs qui continuèrent à attaquer et ils furent récompensés de leurs efforts par Gabin qui marqua le quatrième but suite à un corner. A quelques minutes de la fin, l'équipe d'Eyrieux marqua un second but juste avant que l'arbitre ne siffle la fin de la rencontre sur le score de 4 à 2 pour le FC Chabeuil.

Ce match prouve que nos joueurs, grâce à une solidaritéexemplaire et une volonté de faire les efforts pour tous, que nous avons le niveau pour jouer en Excellence,prestation à renouveler lors des prochains matchs.

Les deux prochaines journées de championnat vont nous amener à être confrontés aux deux grosses équipes de la poule, à savoir Olympique de Valence et Rhône Crussol.

Merci encore une fois à nos nombreux supporters qui ont pris beaucoup de plaisir à suivre ce match. 

 

 

U11.

 

L’équipe 1 recevait Mours Saint Eusèbe, Valence FC et Rhône-Crussol pour un premier plateau relevé.

Pour leur premier match, ils affrontent l’équipe de Mours Saint-Eusèbe. Face à une équipe bien en place avec un beau jeu collectif, les Chabeuillois réussissent à imposer leur jeu et dominent largement la 1ere mi-temps. Ils sont récompensés par un but d’Ari. Leurs adversaires étant dangereux sur 2 contres qui seront bien maîtrisés par Hugo M. et Costa.

Le début de seconde mi-temps est plus difficile, les Chabeuillois sont acculés dans leur camp, mais ils restent solides défensivement. Ils réussissent à reprendre le jeu en fin de match,ce qui leur permet de garder leur avance. Victoire 1 à 0.

Pour le second match, ils se retrouvent face à l’équipe de Rhône-Crussol, forte d’une écrasante victoire face au Valence FC. Une première mi-temps équilibrée, mais on sent que la fatigue se fait ressentir, ce qui permet aux ardéchois de mener 2 à 0. Les jaunes et noirs réussissent à réduire le score par Paul, score final 2 à 1.

Le bilan de ce premier plateau est excellent et présage de belles choses pour la saison. On a pu voir que le jeu collectif commence à prendre forme. Des petits à l’écoute ayant envie de bien faire.

 

Equipe 2, composée de 6 U11 deuxième année et de 2 U11 première année

Dans des conditions difficiles, terrain, météo, petites bestioles volantes …, notre premier match contre Valensolles solde par une victoire 4-3, alors que nous étions menés 2-0 au bout de 5 minutes. Une fois l’adaptation aux conditions faites, nos joueurs ont âprement et sérieusement réalisés un match, solidaire et combatif

Le deuxième match sur terrain synthétique, a vu une nette victoire de notre équipe contre celle de OL Valence, avec encore une fois une belle combativité, mais aussi une réelle volonté de jouer au football. Résultat final 3-0 avec des phases de jeux qui sont autant de promesses futures.

Merci aux enfants pour leur implication et merci aux parents qui étaient présents.

 

Equipe 3

Un peu déçus sur le 1er match durant lequel nous aurions pu faire beaucoup mieux, nous perdons 3-1 contre une entente Allex Chabriant. Ils marquent le 2ème but sur un dégagement aux pieds du gardien sur l’attaquant et le 3èmeà 28 minutes de jeu. Un but marqué par Kezia et de très beaux arrêts de notre gardien Micham. Le 2ème match est gagné 3-0 contre les portugais. L’encadrement a vu son équipe motivée qui jouait en passes. 2 buts de Tim et 1 but de Louis ; il est satisfait des enfants qui ont bien géré leurs efforts avec la chaleur et un retard de 3/4 d’heure de l'équipe des portugais.

 

L’équipe 4 se déplace à Étoile pour son premier plateau de la saison avec une équipe remaniée à la dernière minute suite au forfait de Joris malade, et à l’entorse de Thimoté, ce dernier ayant été remplacé par Yannis (U9) qui n'a pas démérité. Nous jouons le premier match contre l’équipe de Montvendre. Le temps que nos jeunes prennent leurs repères, nous avons déjà pris 3 buts, pas facile face à une équipe de Montvendre nettement supérieure et plus expérimentée. La deuxième mi-temps fut un peu mieux. Nos jeunes essayent de jouer en passes, mais nous prenons encore 3 buts. On réduit le score dans les dernières minutes. 6-1 pour Montvendre. Le deuxième match nous oppose à l’équipe de Beaumont. Nos jeunes prennent vite le dessus, ils jouent bien en passes et les buts s'enchainent : 6-0 à la mi-temps. Seconde période, la fatigue se fait ressentir, nous prenons 4 buts, mais nous en mettons 2 autres pour finir sur le score de 8-4 pour Chabeuil

Merci aux enfants d’avoir mis de l’envie dans ces deux rencontres.

 

U9.

Journée d’accueil U9 à Beauchastel.

 

Commentaires

CONTACT ET PERMANENCE

FOOTBALL CLUB DE CHABEUIL

Vous souhaitez nous joindre  : 

04 75 59 17 35-Stade Gaston Barde-

06 29 69 37 45-FC Chabeuil

fc-chabeuillois@lrafoot.org

 

HORAIRES DES PERMANENCES 

 Lundi 14h00-17h00

Mardi 13h30-15h00

Mercredi 14h00-17h00

Jeudi 13h30-15h00