UN WEEK END DANS L'ALLIER POUR LES U17 !!!!

26 juin 2017 - 15:18

UN WEEK END DANS L'ALLIER POUR LES U17 !!!!

Ce week-end, nos U17 se sont déplacés à Magnet près de Vichy (Allier) pour participer à une rencontre amicale contre le club local.

Retour sur ce week-end avec Xavier FAURE (éducateur U17):

"Un week-end riche en émotion, nous avons été très très bien accueillis par le président du club et Sébastien l'entraîneur U18. Nous avons commencés par un échange de petits cadeaux caillettes et vin contre pastille Vichy et fanion.Puis le match commença, un terrain en très mauvais état et une grosse chaleur(28°C). Malgré une défaite 4 à 3, nos jeunes chabeuillois ont respectés les consignes et ont démontré une grosse envie de jouer. Bravo à eux !!! J'ai une pensée pour Coco "le BG" du 26 qui nous quitte pour des raisons familiales. Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont eu un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors notamment au camping. Le samedi soir, le club de Magnet, nous a offert le repas et nous avons fini la soirée sur des échanges footballistiques.

La journée de dimanche commença par une passage à la piscine où quelques tentatives de noyades sur le staff (David, Gilbert et Xavier) ont réussi (trois contre un logique !!!! ). Le midi nous avons été chouchouté par nos hôtes, nous avons mangé des plateaux repas "monstrueux" (terrine, saucisses, viande, frites, fromage, glace, café) heureusement que l'on ne jouait pas l'après-midi !!!! Message à Gaby: ils ont des super friteuses !!!!

Un grand merci au papa de Milan et de Loïc pour leur disponibilité sur ce week-end,

Pour conclure, nous avons passé un excellent moment tous ensemble, un grand merci à Stéphane, Gaby et les sponsors sans qui ce voyage n'aurait pas pu se faire.

Le geste technique du week-end                                                             Le campement