INFORMATIONS SPORTIVES WEEK END DES 29 ET 30 AVRIL 2017

WEEK END DES 29 ET 30 AVRIL 2017

INFORMATIONS SPORTIVES

Responsable Technique Sénior : Nicolas Grail

SENIOR 1 – EXCELLENCE / PATRICE BOUCHET - HERVE PERMINGEAT.

Pour le compte de la 20ème journée, l'équipe fanion du FC Chabeuil se déplaçait à Crest-Aouste dont l’équipe est 2ème au classement, 2 points devant nous.

Ce fut un match fermé, car l'enjeu était la 2ème place du classement, un match satisfaisant pour les chabeuillois, mais l'équipe adverse ne voulait pas nous laisser marquer aussi facilement.

La 1ère période est à notre avantage, les locaux se procurent 2 situations sur des frappes de loin sans danger pour notre gardien, et une occasion dans les arrêts de jeu sur une mauvaise relance, mais ils n'ont pas réussi à trouver le cadre. Quant à nous, Julien Maisonneuve par 2 fois ne réussit  pas à éliminer son vis à vis pour finir face au gardien, Simon manque de peu le centre de Ludo, et les 3 centres de Simon ne trouvent pas preneur...

En 2ème mi-temps les locaux jouent long, sautent les lignes et Guillaume n'a rien à faire. Ils ne prennent aucun risque. Nous essayons de les contourner et sur une belle occasion, Gaétan se retrouve face au gardien dans un angle fermé ; sa frappe du gauche se voit stoppée par le gardien, Julien Maisonneuve se retourne dans la surface et frappe par 2 fois, mais les défenseurs adverses se jettent pour stopper les 2 tentatives. Score final 0 à 0. Il n'y a pas de regret à avoir.

L'objectif de cette fin de saison est de continuer notre série de 8 matchs sans défaite, de tenter de faire chuter le leader de la poule La Valdaine qui est toujours invaincu, et de garder notre 3ème place, voire mieux si Crest-Aouste fait un faux pas sur les 2 dernières rencontres de championnat.

SENIOR 2 - 1ERE DIVISION / PHILIPPE BERTRAND - SERGE CHEMIN.

Défaite sur le score de 3 à 1sur le terrain et contre l’équipe du FC Colombier Saint Barthélémy. Première mi-temps de ce match catastrophique : aucun jeu au niveau des deux équipes.

Puis l’équipe de Chabeuil fait une bonne entrée de seconde mi-temps, mais pendant 10 minutes et pas plus … ! Un manque total d’envie … !. Un comportement qui n’est pas à l’image d’un groupe de collègues … ! Il faudra se ressaisir à la maison contre Hermitage et montrer une meilleure image du groupe pour bien finir la saison. Et penser à préparer la saison prochaine … !

SENIOR 3 - 3EME DIVISION / QUENTIN BOURGITTEAU - THOMAS DUBOIS.

L'équipe 3 du FC Chabeuil recevait ce dimanche l’équipe équivalente de Mours Saint Eusèbe : le match de la peur entre nous 10ème et l’US Mours 11ème.

Ouverture du score chabeuilloise sur un tir dévié de Fabien Cuadrado dès la 1ère minute de jeu. Malheureusement, égalisation des rouges et blancs de l’US Mours deux minutes plus tard sur un contre son camp.

Avantage pris par l’US Mours à la 30ème minute, puis égalisation du FC Chabeuil par Georges Mitsou (alias Machine).

Donc 2-2 à la pause.

Seconde période, but de Samuel Scheinine à la 55ème minute, puis à nouveau égalisation de l’US Mours à la 60ème minute.

4ème but chabeuillois d'Alexis Gachet, capitaine journalier, qui ouvre ainsi son compteur personnel.

Dernier but jaune et noir du jeune U19 Tom Laurent, gentiment venu nous prêter main forte.

Score final : 5 buts à 3 pour le FC Chabeuil 3.

Bravo aux joueurs pour ce match pas forcément évident.

FOOT DIVERSIFIE / SEBASTIEN DEBELLUT - SEBASTIEN GONZALEZ.

Victoire du FC Chabeuil contre l’équipe et sur le terrain du F.L. Guilherand Granges sur le score de 2 à 0.

Vendredi soir 28 avril à Guilherand Granges les hommes de Sébastien Gonzalez rencontraient leur dauphin le F.L. Guilherand Granges pour une rencontre au sommet de ce championnat de foot diversifié.

Grâce à un bloc compact, bien en place et jamais avare d'efforts, les chabeuilois contenaient sans difficulté les velléités de leurs adversaires du soir. Mieux, ils plaçaient deux banderilles avant la mi-temps  par Seb et Yann, que les locaux n'allaient jamais arriver à remonter. Donc victoire du FC Chabeuil contre l’équipe et sur le terrain du F.L. Guilherand Granges sur le score de 2 à 0.

Avec cette performance et à quatre matchs du terme, l'équipe de foot diversifié du FC Chabeuil a désormais  son destin entre ses pieds.

FOOT LOISIRS / ROMAIN DEVISE - HASSAN EL HAIL.

Pas de match cette semaine.

U19 PROMOTION D’EXCELLENCE / MEHDI BOUZEBRA - JULIEN ASTIER.

Pas de match ce week-end.

U17 PROMOTION D’EXCELLENCE / DAVID BLACHET - XAVIER FAURE.

U15 / GREGORY MICHIEL.

.U13

Pas de match ce week end.