LA MONTEE !!! LES U19 ACCÈDENT A L' EXCELLENCE !!!!

10 avril 2017 - 09:04

LA MONTEE !!!  LES U19 ACCÈDENT A L' EXCELLENCE !!!!

Les hommes de Medhi BOUZEBRA empochent leur montée en Excellence grâce à leur victoire 6- 3 contre Saint Romain de Surieu. Au terme d’une belle épopée, la Team U19 concrétise la montée.

Interview du coach Medhi après le match :

Félicitations pour cette belle montée, belle réussite pour une première saison, quels sont tes sentiments à chaud ?

C’est avant tout la victoire d’un groupe qui n’a jamais rien lâché, qui a toujours essayé d’appliquer mes consignes et ma philosophie de jeu.

Quelle est ta philosophie de jeu?

Ma philosophie de jeu c’est défendre et attaquer ensemble !!! C’est aussi le travail et une mentalité irréprochable.

A titre personnel, c’est aussi une saison accomplie…..

Je suis ravi du projet que j’avais pu mettre en place, j’ai un groupe réceptif,  je leur demande beaucoup. Je pu maintenir un groupe de 21 joueurs sans en perdre aucun au cours de la saison c’est agréable de travailler avec un groupe impliqué. J’en profite pour remercier le FC Chabeuil pour la confiance qu’ils m’ont accordé et mes deux dirigeants Denis Prost et Didier Courthial pour leur aide chaque week-end.

Et maintenant c’est quoi la suite pour ce groupe ?

La saison se poursuit, il faut encore travailler et progresser pour préparer au mieux la saison à venir. Après cette belle montée, pour cette fin de saison, je souhaite que mes gars réussissent leurs examens scolaires ou professionnels.